Quelques Mots sur le Projet
Hello there ! Donc moi c’est Kotoha et je suis l’auteur et illustratrice de Mind Reader. Merci d’être arrivé jusqu’ici !
Pour vous parler un peu plus de Mind Reader (puisque vous êtes là pour ça), c’est une histoire qui traîne sur un cahier à idée depuis quelques années. Je suis passionnée par l’univers des manga/anime (comme on peut s’en douter), mais aussi par la culture japonaise. J’essaye au maximum de respecter leur tradition et mode de vie dans mes écrits. Et vous verrez aussi que la communication non verbale est aussi un sujet assez central dans cette histoire. Le livre n’a pas pour but d’être un guide mais il contient quelques astuces de mentalistes ( à prendre avec des pincettes).
Après beaucoup d’hésitations, j’ai décidé d’ouvrir un Tipee pour ceux qui s’intéressent et veulent soutenir le projet Mind Reader. Et je remercie toutes les personnes qui achèteront le livre, feront un don ou même prennent le temps de lire ces quelques lignes. C’est aussi un énorme soutien et motivation de savoir que nous, petits auteurs, sommes lus. Que ce que nous faisons n’est pas vide de sens.
Mon objectif avec Mind Reader est de le voir en librairie. Le voir sur un présentoir à la Fnac, Cultura ou autres libraires. Ça serait le pied ! Et c’est le but ! A l’heure du jour, la suite de l’histoire est en cours de création, et en particulier le tome 2 qui devrait sortir dans le courant de 2022. Je prévois une trentaine de chapitres donc environ 4 tomes. Mais évidemment, si le succès est au rendez-vous (il en faut bien), des tomes peuvent venir s’ajouter et ce serait une immense joie de voir mon oeuvre appréciée et recevoir des retours positifs qui demandent une suite. Concernant les éditions, je ne pense pas faire appel à elles, sachant les refus et le peu de réponse positive. Et j’aime garder mon côté libre et indépendant, je fais ce que je veux et où je veux (même si c’est pas vraiment la réalité, vous voyez l’idée).
Je sais que le marché de light novel est très peu connu en France, juste quelques gros titres comme SAO, donc encore moins pour les light novel français malheureusement… Mais j’aimerais vraiment que cette histoire soit au moins lue et appréciée comme ce que j’ai pu ressentir en l’écrivant.
J’espère sincèrement que vous allez apprécié Mind Reader et continuerez à vouloir lire la suite !